Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Temps Des Cerises °°
°° Le Temps Des Cerises °°
Publicité
Archives
27 juin 2006

C'est finis !

no_mie_42

                                                               Onzes Heures , ce matin , pas avant , j'ai posé mon crayon , je ne voulais pas , je voulais rester dans cette salle , regarder les gens , m'imprégner leur tête , les fou rires passé avec eux , les engueulades , les discussions , et parfois les pleures... Pas avant , je me suis dit que c'était finis.Sortie de la salle , j'ai compris , j'ai compris , seule en descendant les escalier , seule en regardant ces murs abimés , j'ai compris que c'était la fin , que je n'allais plus revenir passer une année entière là-dedans , plus JAMAIS ! Ca peut paraitre con , débile , tout ce que vous voulez , mais j'ai pas envie de quitter ce college , j'ai pas envie d'affronter cette vie de lycéene , j'ai envie de rester entourer de mes amis , de mes conneries...   Nostalgie , Nostalgie , Nostalgie !

  Ps: Je souhaite juste une chose , revoir Pierre.Voilà , tu passeras jamais par là , mais tant pis, moi j'irai à Paris pour te voir , parce que je T'aIme bIeN MoI !.."C'est Formidable!"

  PPS:Vous allez epnser que je suis égocentrique , absoolument pas , simplement que j'aime beaucoup cette photo , et j'avais envie de la mettre , alors pas d'arrière penseé!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité