Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Temps Des Cerises °°
°° Le Temps Des Cerises °°
Publicité
Archives
26 juin 2006

parce que ça me plait..

  bonbons7

  •     bonbons14

  • parce que j'ai envie d'écouter cette musique et pas une autre
  • parce que j'ai envie de manger que des fruits
  • parce que je n'ai pas envie d'arrêter de boire
  • parce que j'ai envie de fumer
  • parce que j'ai envie d'oublier
  • parce que j'ai envie de penser à toi
  • parce que j'ai envie de lire
  • parce que j'ai envie de marcher
  • parce que j'ai envie de courir
  • parce que je me sent mal
  • parce que j'ai envie d'écrire
  • parce que je ne sais plus où tu es
  • parce que je crois que je t'ai perdu
  • parce que l'herbe est verte
  • parce que j'ai décidé de mettre des photos pour accomapgner l'écriture
  • parce que j'aime dessiner
  • parce que j'aime bien mon blog maintenant
  • parce que tu es con
  • parce que tu es beau
  • parce qu'il pleut
  • parce qu'il chante bien
  • parce que tu es marrant
  • parce que ça me bouffe
  • parce que ça t'engouffre
  • parce que je ne fais pas des rimes mes des phrases en l'air
  • parce que le rouge c'est beau
  • parce que la vie peut etre belle
  • parce que la nuit nous écoute
  • parce que le vent fait voler
  • parce que les rêvers font rêve
  • parce que je veux parler anglais
  • parce que j'aime les différences
  • parce que la solitude ne peut faire que du bien quelques fois
  • parce que tu ne sais pas ce que je sais
  • parce que tu es absent
  • parce que j'avais envie
  • parce que je me sentais plus
  • parce qu'il était loin
  • PARCE QUE MON IPOD EST REMPLI
  • parce que le temps n'a pas voulu
  • parce que j'ai envie d'aller au toilette
  • parce que ça te regarde pas
  • parce que c'est l'absolue du rien du tout
  • parce que j'ai des boutons de moustiques partout
  • parce que j'ai envie de danser
  • parce que je veux aller
  • parce que j'aime l'étranger
  • parce que le pérou me faire jouiir
  • parce que j'aime l'été
  • parce que le crayon est noir
  • parce qu'un récit n'est pas un seulement un récit
  • parce que tu crois mal
  • parce que la confiance ça s'apprend
  • parce que je suis plus là
  • parce que je suis à l'Ouest
  • parce que j'aime bien cet article
  • parce que je sais plus quoi écrire
  • parce que je le laisse comme ça

                                                     . . . . . . . . . . . . . . . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité