Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°° Le Temps Des Cerises °°
°° Le Temps Des Cerises °°
Publicité
Archives
30 juin 2006

"Parce qu'un soir d'été , j'ai commencé à

anouk

                      "Parce qu'un soir d'été , j'ai commencé à tout raconter par "parce que " , depuis je n'en puis plus , depuis je ne cesse de dire mes phrases en les commencant par "parce que" , je trouve cela tellement jolie , tellment simple ... Parce que la simplicité , n'est pas simplement un fait , mais une chose , parce que la simplicité , on dit toujours qu'il ne faut pas la prendre , Hors c'est faux , parfois il faut l'accepter , l'acquiecer...        "J'aurai envie de vous raconter quelque chose d'interessant , quelques chose de cultivant , mais j'ai rien envie de dire dont les idées sont clairs , j'ai juste envie de parler de cette fourmie aux yeux verts , qui me suit partout , à qui je parle tout le temps . . .   Cette fourmie qui comme moi divague dans la musique , se laisse emporter par la lecture et rit aux yeux des gens pour un rien ! Comme moi , cette fourmie se laisse emporter par la beauté de ce soleil , de ce paysage d'été. Comme moi , cette fourmie à hate d equitter la france , pour les pays de l'Est , c'est beaux pays où il fait vraiemnt très chaud , où la chaleure nous expose à la douleur , mais c'est tellement bon , qu'on n'arrête pas de se montrer , qu'on arrête pas de s'en procurer . .                                    Laisse moi divaguer avec cet air de musique , laisse moi m'exprimer avec cet envol , laisse moi m'oublier , laisse moi m'effacer , laisse moi ... tout court^   

      **Parce qu'écrire , est pour moi , une forme d'iréel , une forme d'oublie , d'absence . .**

    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité